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Publication de fiches
culturelles sur les artistes et les artisans montagnais.
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Publication des monographies
des communautés montagnaises.
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Le comité de coordination
régionale pour la formation professionnelle est remplacé par des
commissions autochtones de gestion locales (C.A.G.L.).
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Son but
est de déterminer les priorités en matière de formation et
d'emploi selon les besoins locaux.
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Comité de concertation des
directeurs et directrices d'école.
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Comité des responsables des
services aux étudiants du niveau post-secondaire.
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Attribution de bourses
d'encouragement.
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Comité de coordination sur la
recherche.
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Produire un relevé des
recherches en éducation effectuées par divers ministères ou
organismes autochtones.
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Poursuite du programme
collégial en Soins infirmiers (1989-93).
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Fin du cours de muséologie.
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Entente entre l'I.C.E.M. et la
Société d'éducation en muséologie en milieu amérindien (S.E.M.M.A.).
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Premier Colloque des
enseignants et enseignantes des écoles montagnaises (école
secondaire Uauitshitun de Natashquan).
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Mise en branle d'un certificat
d'études collégiales en Techniques d'éducation spécialisée
(Janvier- Mars 1994).
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Lancement du matériel en
Éducation au choix de carrière.
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Lancement du logiciel
«Répertoire de la clientèle étudiante des niveaux secondaire,
professionnelle et post-secondaire».
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Journée Carrière (Natashquan). |